Wiko entend bien s’améliorer sur le terrain de la photo. Associé à DxO, nos amis français sortiront, pour l’été, le Wiko Wim. Même s’il ne s’agit pas encore d’une version définitive, la marque a permis à la presse de prendre en main son prochain smartphone.
Au programme, un processeur Snapdragon 626 épaulé par 4 Go de RAM sous Android 7 Nougat. La partie photo est assurée par deux lentilles de 13 MPixels présentées sous la forme d’un capteur RGB pour les couleurs et d’un autre monochrome. Ce dernier est fort utile pour capturer plus de luminosité dans les endroits les plus sombres de vos soirées peu enviables.
L’écran AMOLED, d’une diagonale de 5.5 pouces, affichera une définition full HD de 1920×1080 pixels. Vendu aux alentours de 400€, il devrait nous arriver accompagné de 32 Go de RAM et d’un slot micro SD. A noter qu’une version “Lite“, plus petite, devrait aussi pointer le bout de son nez, pour les petits budgets.
Jetez donc un œil sur la vidéo de prise en main des Numériques !
Après avoir testé la WATCH Fit 4 Pro, je poursuis mon exploration des nouveautés Huawei avec la WATCH 5. Ce…
Présentation de l’American Express Platinum La Carte American Express Platinum est une carte de crédit premium mondialement connue, qui évoque…
Il y a un peu moins d’un mois, j’ai assisté à une conférence de presse Huawei à Bruxelles. L’occasion de…
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…