Bon, pour ce prix, pas de full HD au programme mais une définition de 1280×720 pixels pour une dalle IPS de 5 pouces et un poids juste sous la barre des 150 grammes.
Toujours aussi discrètement coloré, le Wiko Ufeel Lite propose un processeur Quad-core Cortex A7 cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde (un port microSD est disponible).
Le tout est motorisé par Android 6.0 et intègre un capteur photo dorsal de 8 MPixels contre 5 MPixels pour les selfies. Côté batterie, nous sommes face à un classique 2500 mAh.
Pour 169.90€, ce Wiko Ufeel Lite est à vous et devrait amplement vous satisfaire si vous ne souhaitez pas vous ruiner pour un 5 pouces et en acceptant que la batterie ne soit pas amovible.
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…