Bon, pour ce prix, pas de full HD au programme mais une définition de 1280×720 pixels pour une dalle IPS de 5 pouces et un poids juste sous la barre des 150 grammes.
Toujours aussi discrètement coloré, le Wiko Ufeel Lite propose un processeur Quad-core Cortex A7 cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde (un port microSD est disponible).
Le tout est motorisé par Android 6.0 et intègre un capteur photo dorsal de 8 MPixels contre 5 MPixels pour les selfies. Côté batterie, nous sommes face à un classique 2500 mAh.
Pour 169.90€, ce Wiko Ufeel Lite est à vous et devrait amplement vous satisfaire si vous ne souhaitez pas vous ruiner pour un 5 pouces et en acceptant que la batterie ne soit pas amovible.
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…