Je vous en parlais encore hier : Wiko multiplie les modèles de téléphone tel Jésus avec ses petits pains. Au tour maintenant d’une toute nouvelle gamme qui sera, peut-être, déclinée en de nombreux modèles ? Présentation du WIKO Selfy.
Oui, vu son nom, vous l’aurez compris : Le Selfy s’adresse donc au fanatique d’eux-même et contribue donc à alimenter leur égo en sortant ce smartphone équipé de deux capteurs de 8 Megapixels épaulé d’un flash LED, un pour l’avant, un pour l’arrière. De quoi obtenir des clichés de sa pâle figure tout aussi qualitatif que ceux pris par le capteur dorsal. Enfin, on l’espère…
Le Selfy fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, embarque un écran AMOLED HD (1280 x 720 pixels) d’une diagonale de 4,8 pouces. A l’intérieur, on retrouve un processeur ARM Cortex-A53 cadencée à 1 GHz (Quadri-coeur) , 1 Go de mémoire vive et 8 Go d’espace de stockage qui sont, comme toujours chez WIKO, extensibles via une carte microSD d’un maximum de 64 Go.
Pour terminer, le Bluetooth 4.0, le Wi-Fi 802.11 n et la 4G de catégorie 4, le tout alimenté par une batterie de 2300 mAh.
Le Wiko Selfy sera disponible pour la mi-août 2015 au prix de 200 €.
Source : Wiko
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…