Le Fever embarque un écran d’une diagonale de 5,2 pouces d’un résolution full HD de 1920×1080 pixels, avec traitement Gorilla Glass 3. Le plus ludique est donc la présence d’un cadre métallique phosphorescent. Celui-ci se charge en lumière le jour pour la reproduire la nuit, ou sous les couvertures.
On y retrouve un MediaTek à huit-coeurs (Cortex-A53 Octa-Core 1,3 GHz) épaulé par 3 Go de RAM et une mémoire de 16 Go pour les sauvegardes (agrémenté d’un port microSD et double port pour carte SIM).Au dos, nous trouvons un capteurs affichant 13 MPixels, qui peut être enclenché en même temps que l’appareil photo frontal de 5 MPixels en mode “Dual-View”. Fait rare, un flash est même fourni pour les selfies.
Motorisé par Android 5.1, il offre un compatibilité 4G (Cat 4) et propose une batterie de 2900 mAh. Le Wiko Fever sera disponible dès ce mois de novembre pour à peine 199€, sur Materiel.net, dans plusieurs coloris.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…