Auparavant, le réseau s’appelait “Urbizone” et il fallait vous identifier à chaque connexion, ce qui entrainait une certaine frustration chez les utilisateurs qui devenaient de plus en plus occasionnels. La secrétaire d’Etat bruxelloise en charge de la Transition numérique, Bianca Debaets a donc dévoilé les ambitions du nouveau réseau qui est actuellement en phase de test au sein de la station Porte de Hal. Nous pourrons compter sur une reconnaissance de l’appareil déjà enregistré afin d’éviter une identification multiple, mais aussi sur une disponibilité optimale dans les rames des 59 stations de métro de la capitale.
Le nouveau wifi.brussels sera disponible à partir de mi-octobre 2016, au travers de 66 points d’accès répartis sur tout le territoire des communes bruxelloises.
Découvrez maintenant les emplacements des différents points d’accès wifi bruxellois.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…