Le PLED-W800 est léger, très léger : à peine 800 grammes pour une
luminosité de 600 lumens. Il embarque un lecteur de document intégré vous permettant de lire des fichiers Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint, ainsi que des fichiers PDF, des photos mais également des vidéos directement à partir d’une clé USB ou d’une carte SD.
Il inclus des connecteurs USB, HDMI et VGA. Une clé Wi-Fi en option permet une connectivité Miracast et DLNA (screen mirroring) afin de permettre l’affichage d’une vidéo à partir d’un smartphone ou d’une tablette, le tout sans fil. Une technologie LED à économie d’énergie est utilisée afin d’offrir plus de 20.000 heures de visionnage.
La résolution native est de l’ordre du WXGA pouvant gérer un affichage HD 720p/1080p jusqu’à 2.5m de diagonale. Une jolie petite bête au poids plume qui est vendue aux alentours de 569€.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…