La marque VAIO qui, à l’origine, appartenait à Sony, a été récemment revendue et fait donc cavalier seul dans cette jungle des smartphones aux nouveautés journalières. Difficile de se distinguer parmi les prédateurs de la faune agressive du milieu.
Ce n’est pas ce premier VAIO qui va secouer le bananier pour en faire tomber des pièces d’or : un design fort convenu, un apparence brillante, une forme qui nous fait penser au dernier Nexus de Google, nous sommes loin de la marque qui attirait l’œil dans sa gamme de PC portables.
Ses spécifications sont, par contre, assez satisfaisantes, sauf pour ce qui est de son écran 5.5 pouces n’affichant que 720 lignes alors qu’on s’attendait à du full HD pour cette taille de dalle. Le reste en dans la lignée des smartphones de milieu/haut de gamme : capteur photo de 13 MPixels, 2Go de RAM, un processeur quad-core Snapdragon 410 cadencé à 1.2 GHz et Android 5.0 Lollipop pour mener la dance.
Le VAIO sera lancé en Europe prochainement pour un prix inconnu actuellement mais il devrait approcher des 450€.
Source : Engadget
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…