En premier lieu, il faut savoir que ce nouvel UMI Z embarque le processeur le plus puissant de Mediatek, le Helio X27 à dix coeurs : 2 x Cortex-A72 et 8 x Cortex-A53, avec un GPU Mali T880 MP4. Bref, nous sommes dans le haut de gamme au niveau de la puissance.
Ensuite, il est équipé d’un double capteur photo dorsal de 13 MPixels. A l’avant, pour les selfies, nous trouvons aussi le même capteur de résolution équivalente, c’est assez rare pour le noter. Son écran de 5.5 pouces arbore fièrement une résolution full HD 1920×1080 pixels en 2.5D Arc Screen (bords arrondis). La batterie offre une charge de 3780 mAh, intégrée dans un boitier tout en métal.
Comme a son habitude, UMI permet l’utilisation de deux cartes SIM et d’une extension mémoire via carte micro SD de maximum 256 Go. Le UMI Z tourne sous Android 6 (mise à jour vers Android 7 prévue) avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage.
Si vous souhaitez le commander, je vous invite à passer chez Gearbest où il est disponible pour 217€ en gris ou or. Attention, la promo se termine le dimanche 5 février !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…