Enfin une enceinte nomade qui sort un peu de l’ordinaire. L’Ultimate Ears Roll (UE Roll) est bientôt disponible et se permet même de fonctionner dans les pires conditions : Elle résiste à l’eau et aux chocs.
Capable de diffuser un son à 360 degrés, sa forme de soucoupe et son revêtement particulièrement réussi sont recouvert de deux énormes boutons sensitifs permettant de contrôler le volume. Vraiment bien vu.
De plus, il est possible de coupler deux enceintes afin d’obtenir un mode stéréo du plus bel effet. Son autonomie lui permet de tenir plus de 8 heures sans passer par la prise de courant. Vendue au prix de 129€, elle sera disponible dés le début de cet été 2015.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…