Twitter vient donc d’annoncer qu’il allait directement prévenir ses membres en cas de suspicion d’espionnage de votre compte. Voici le texte que vous risquez de recevoir, le jour où de grandes oreilles viendront se coller à vos données Twitter :
Il faut savoir que bon nombre d’utilisateurs a déjà reçu ce message de la part du réseau social. La surveillance porte donc apparemment ses fruits. Reste à savoir si cela permettra de diminuer la vague d’espionnage déjà en place depuis des années.
Le profil des personnes ayant reçu cet avertissement fait partie de groupes sensibles tels que la sécurité informatique, des associations de luttes pour la liberté de presse ou des personnes actives dans le développement de système d’encryptage.
Twitter recommande dès lors l’utilisation du réseau Tor afin de garantir la sécurité de vos échanges… Bref, nous sommes bien parti pour une bonne dizaine d’années de paranoïa.
Source : Le Figaro
Après avoir testé la WATCH Fit 4 Pro, je poursuis mon exploration des nouveautés Huawei avec la WATCH 5. Ce…
Présentation de l’American Express Platinum La Carte American Express Platinum est une carte de crédit premium mondialement connue, qui évoque…
Il y a un peu moins d’un mois, j’ai assisté à une conférence de presse Huawei à Bruxelles. L’occasion de…
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…