Oui, vous avez bien lu, Kentucky Fried Chicken, la célèbre chaine de fast food proposant des menus exclusivement à base de poulet, ajoute à chaque commande dans leurs restaurants, un clavier Bluetooth !
Quoi de pire pour vos pauvres écrans de smartphone que des doigts bien gras ? Alors que faire si, une fois vos délicieuses ailes de poulet entamées, un message important arrive sur votre GSM ? Se précipiter sur les serviettes ? L’ignorer ? Non, simplement allumer votre clavier, établir la connexion avec votre téléphone et répondre au message, tant pis les mains sales!
Encore mieux, KFC annonce que son clavier, baptisé TrayTyper, n’affichant que 0.4 mm d’épaisseur, est tellement résistant que vous pourrez l’essuyer par après et le ramener chez vous. Il est même rechargeable par USB. Que demander de plus !
Initialement distribué dans quelques restaurants en Allemagne, TrayTyper fera peut-être son apparition dans d’autres pays d’Europe. Malheureusement, la Belgique ne figure pas sur la liste, puisque aucun KFC n’a encore ouvert dans le Royaume. Alors si vous avez l’occasion de passer par l’Allemagne dans les prochaines semaines, n’oubliez pas de vous arrêter chez eux pour une pause gourmande, et un clavier !
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…