Grande comme la moitié d’un oeuf d’autruche, cette nouvelle TP-Link NC450 propose un support motorisé qui permet de couvrir un angle de 360 degrés à l’horizontale et 150 degrés à la verticale. Autrement dit, vous allez pouvoir lui faire tourner la tête à l’aide d’une App installée sur votre smartphone pour fouiller dans les moindres recoins.
Cette caméra IP est aussi munie de neuf LED infrarouge afin de vérifier, dans la pénombre, que votre chat est bien rentré le soir lorsque vous être en vacances. Pas de full HD au programme mais un capteur offrant une résolution de 1280 x 720 pixels, largement suffisant pour le commun des particuliers qui souhaite installer un système de vidéosurveillance à moins de 100€.
Les enregistrements, capturés sur base de détection visuelle ou sonore, sont stockés sur une carte micro-SD (non fournie mais tellement bon marché que personne ne râlera de ce manquement). Elle peut aussi vous envoyer une notification par email (ou via l’App) si un individu venait à entrer chez vous lors de votre absence. Classique. Tout comme sa faculté à être utilisée comme un micro/haut-parleur pour rappeler à vos enfants qu’il est inutile de vider l’armoire à chips pendant que vous vous baladez au boulot.
La TP-Link NC450 est vendue sur Amazon pour un prix tout à fait concurrentiel de 87.90€.
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…
https://www.youtube.com/watch?v=Sja3pxedlLs Voyager léger, c’est bien. Voyager connecté, c’est mieux. Voyager connecté sans transformer sa chambre d’hôtel en LAN party improvisée,…
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…