Les ultrabooks deviennent vite indispensables à la vie de tous les jours, à tout moment et n’importe où, il est disponible pour le travail ou pour le loisir. Cependant, vous avez parfois plus besoin d’une tablette que d’un vrai PC : le soir dans le divan, dans l’avion ou pour regarder un film. Lenovo et son Yoga a son petit succès et Toshiba entend bien rentrer dans le jeu avec ce Satellite Radius 11.
Avec sa charnière qui pivote à 360 degrés, il se plie facilement à toutes vos envies, dans tous les sens du terme. Cet ultrabook, proposé à 379€ dans quelques semaines, embarque un écran tactile multi-touch de 11.6 pouces de diagonale offrant une résolution de 1366×768 pixels.
Il intègre un processeur récent Intel Bay Trail Celeron Dual Core N2840 à 2.16 GHz ou Pentium Quad Core N3540 cadencé à 2.16 GHz et est équipé de 4 Go DDR3L de mémoire vive, une webcam HD avec micro, 2 haut-parleurs DTS Sound, un lecteur de cartes multi-format. Côté connectique, nous retrouvons le Wi-Fi n, le Bluetooth 4.0, une sortie HDMI, une sortie audio Casque/Micro, 1 port USB 3.0 et 1 port USB 2.0.
Pour 379€, cet ultrabook est clairement destiné aux étudiants où aux utilisateurs qui aiment voyager léger et qui hésitent entre un notebook et une tablette.
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…