Les ultrabooks deviennent vite indispensables à la vie de tous les jours, à tout moment et n’importe où, il est disponible pour le travail ou pour le loisir. Cependant, vous avez parfois plus besoin d’une tablette que d’un vrai PC : le soir dans le divan, dans l’avion ou pour regarder un film. Lenovo et son Yoga a son petit succès et Toshiba entend bien rentrer dans le jeu avec ce Satellite Radius 11.
Avec sa charnière qui pivote à 360 degrés, il se plie facilement à toutes vos envies, dans tous les sens du terme. Cet ultrabook, proposé à 379€ dans quelques semaines, embarque un écran tactile multi-touch de 11.6 pouces de diagonale offrant une résolution de 1366×768 pixels.
Il intègre un processeur récent Intel Bay Trail Celeron Dual Core N2840 à 2.16 GHz ou Pentium Quad Core N3540 cadencé à 2.16 GHz et est équipé de 4 Go DDR3L de mémoire vive, une webcam HD avec micro, 2 haut-parleurs DTS Sound, un lecteur de cartes multi-format. Côté connectique, nous retrouvons le Wi-Fi n, le Bluetooth 4.0, une sortie HDMI, une sortie audio Casque/Micro, 1 port USB 3.0 et 1 port USB 2.0.
Pour 379€, cet ultrabook est clairement destiné aux étudiants où aux utilisateurs qui aiment voyager léger et qui hésitent entre un notebook et une tablette.
Il y a encore quelques années, enfiler un casque de réalité virtuelle faisait de vous un pionnier un peu bizarre.…
Il y a des jours où l’on se dit que la technologie a décidément un faible pour nos conduits auditifs.…
Les randonneurs ont deux types d’amis : celui qui apporte les barres de céréales et celui qui connaît la déclinaison…
FUJIFILM annonce le lancement mondial du FUJIFILM X-T30 III, la dernière addition dans la célèbre série « X-T30 ». Cet appareil…
Google a annoncé une avancée majeure dans le domaine de l’informatique : un nouvel algorithme quantique, appelé « Quantum Echoes…
Il existe des navigateurs qui se contentent de vous emmener sur Internet, et puis il y a ChatGPT ATLAS, le…