Tinitell est un téléphone mobile conçu pour être porté sur le poignet de vos jolies têtes blondes afin de leur permettre de gagner en autonomie sans devoir vous inquiéter.
Côté fonctionnalités, on retrouve le stricte minimum vital : un microphone, un haut-parleur, un interrupteur marche/arrêt, des boutons de volume et un gros bouton pour répondre et raccrocher. Aucun écran pour ce boitier qui embarque un GPS et et un accéléromètre. Tinitell est donc l’un des plus petits téléphones mobiles autonomes du monde.
L’enfant peut utiliser sa voix pour appeler ou appuyer sur le bouton principal en le maintenant enfoncé tout en énonçant le nom de la personne à appeler.
La batterie à une autonomie de 7 jours en veille et offre 1h de conversation non-stop. La recharge s’effectue en moins d’une heure via un simple port microUSB.
Les applications peuvent également être utilisées pour contrôler les appels mais aussi pour localiser le Tinitell par GPS.
Le prix devrait avoisiner les 179$ dans un futur proche et entre dans le cadre d’un crownfunding Kickstarter.
Source : InfoHiTech , KickStarter
L’époque où l’on courait désespérément après une prise de courant dans un hall de gare appartient au passé. DJI, que…
Je connaissais Nothing de nom, surtout grâce au Nothing Phone (3) que Matyas avait testé récemment et qui m’avait franchement…
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…