Tinitell est un téléphone mobile conçu pour être porté sur le poignet de vos jolies têtes blondes afin de leur permettre de gagner en autonomie sans devoir vous inquiéter.
Côté fonctionnalités, on retrouve le stricte minimum vital : un microphone, un haut-parleur, un interrupteur marche/arrêt, des boutons de volume et un gros bouton pour répondre et raccrocher. Aucun écran pour ce boitier qui embarque un GPS et et un accéléromètre. Tinitell est donc l’un des plus petits téléphones mobiles autonomes du monde.
L’enfant peut utiliser sa voix pour appeler ou appuyer sur le bouton principal en le maintenant enfoncé tout en énonçant le nom de la personne à appeler.
La batterie à une autonomie de 7 jours en veille et offre 1h de conversation non-stop. La recharge s’effectue en moins d’une heure via un simple port microUSB.
Les applications peuvent également être utilisées pour contrôler les appels mais aussi pour localiser le Tinitell par GPS.
Le prix devrait avoisiner les 179$ dans un futur proche et entre dans le cadre d’un crownfunding Kickstarter.
Source : InfoHiTech , KickStarter
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…