Pas plus grande qu’un gros briquet (ou d’un sex-toy portable, c’est selon), il attire l’oeil : Totale discrétion et finition “premium”. Fabriqué dans un alliage d’aluminium anodisé, ce chargeur Vinsic “Tulip” est vraiment de toute beauté et je pèse mes mots. 9.90€ pour ce petit parallélépipède, c’est vraiment donné.
Néanmoins, il offre une sortie de seulement 1 Ampère (soit ce qu’Apple fourni par défaut avec son chargeur de base) mais a le mérite de recharger totalement votre iPhone 6S lors que vous n’avez aucune source d’électricité sous la main.
Gros point positif : Il est muni de quatre petites LEDs blanches qui vous indiquent son niveau de charge. Il suffit d’appuyer sur le petit bouton. Simple.
A ce prix là, jetez-vous sur Amazon, pour 9.90€, il est disponible en trois couleurs : noir, alu et vert herbe du plus bel effet.
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…