Pas plus grande qu’un gros briquet (ou d’un sex-toy portable, c’est selon), il attire l’oeil : Totale discrétion et finition “premium”. Fabriqué dans un alliage d’aluminium anodisé, ce chargeur Vinsic “Tulip” est vraiment de toute beauté et je pèse mes mots. 9.90€ pour ce petit parallélépipède, c’est vraiment donné.
Néanmoins, il offre une sortie de seulement 1 Ampère (soit ce qu’Apple fourni par défaut avec son chargeur de base) mais a le mérite de recharger totalement votre iPhone 6S lors que vous n’avez aucune source d’électricité sous la main.
Gros point positif : Il est muni de quatre petites LEDs blanches qui vous indiquent son niveau de charge. Il suffit d’appuyer sur le petit bouton. Simple.
A ce prix là, jetez-vous sur Amazon, pour 9.90€, il est disponible en trois couleurs : noir, alu et vert herbe du plus bel effet.
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…
On les croise par grappes, sac en bandoulière, sweat XXL et coupe identique, souvent accompagnés d’un air à mi-chemin entre…