Si, en plus, vous devez y connecter deux chargeurs USB pour donner un peu de jus à votre tablette ou votre smartphone, il ne vous reste pas grand chose comme place pour le reste.
Et voici PowerCube, c’est tout bête, ça ne mange pas de pain mais, pour un gars comme moi qui aime que tout soit bien rangé, c’est vachement pratique. Derrière ce concept modulaire qui comprend toute une série de modèles, se cache une société créée par deux ingénieurs de l’université de Delft aux Pays-Bas : AlloCacoc.
Nous avons reçu un exemplaire du modèle PowerCube Extended USB et il faut savoir que celui-ci peut être étendu par d’autre PowerCube afin de créer une jolie farandole de prises de courant. Original.
Au bout du câble de 1.5m, on trouve donc un cube équipé de 4 prises classiques et de 2 ports USB de 2.1 Ampères. C’est chic, bien assemblé et on peut l’abandonner sur un bureau, ça ne fera pas tâche comme une bonne vieille rallonge à 2€ de chez Brico.
De plus, il est livré avec un astucieux système de docking qui vous permettra d’accrocher le PowerCube au mur ou sous le bureau. Bref, c’est vraiment un objet bien pensé que j’ai adopté immédiatement.
Si vous souhaitez débuter votre collection, rendez-vous sur MobileFun, il sera à vous pour 26€.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…