D’emblée, au déballage, nous avons très vite l’impression d’avoir du matériel solide qui ne tombera pas en panne dans les 48 heures. Le chargeur portable est tout de métal noir vêtu, accompagné d’une sympathique petite chaussette noire qui sera très utile pour le transporter et éviter les griffes sur son joli carénage brillant.
Pratique, son capuchon à vis est équipé d’un petit mousqueton et il vous sera donc quasi impossible de perdre cette petite capsule de protection. Une fois ouverte, nous retrouvons une sortie USB classique, sur laquelle viendra se fixer un tout petit câble à embout multiple (micro USB, mini USB, iPhone 4, mais pas de lightning).
Le chargeur offre une puissance de 2800 mAh. A quoi cela correspond-t-il ? Un iPhone 6 Plus intègre une batterie de 2915 mAh, vous pourrez donc le recharger presque totalement.
Solide, fiable, ce Pebble Smartstick Plus tient dans la poche ou s’accroche à votre sac et vous sera souvent bien utile pour terminer vos longues soirées du samedi. Il est en vente pour moins de 35€ sur MobileFun.fr.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…