D’emblée, au déballage, nous avons très vite l’impression d’avoir du matériel solide qui ne tombera pas en panne dans les 48 heures. Le chargeur portable est tout de métal noir vêtu, accompagné d’une sympathique petite chaussette noire qui sera très utile pour le transporter et éviter les griffes sur son joli carénage brillant.
Pratique, son capuchon à vis est équipé d’un petit mousqueton et il vous sera donc quasi impossible de perdre cette petite capsule de protection. Une fois ouverte, nous retrouvons une sortie USB classique, sur laquelle viendra se fixer un tout petit câble à embout multiple (micro USB, mini USB, iPhone 4, mais pas de lightning).
Le chargeur offre une puissance de 2800 mAh. A quoi cela correspond-t-il ? Un iPhone 6 Plus intègre une batterie de 2915 mAh, vous pourrez donc le recharger presque totalement.
Solide, fiable, ce Pebble Smartstick Plus tient dans la poche ou s’accroche à votre sac et vous sera souvent bien utile pour terminer vos longues soirées du samedi. Il est en vente pour moins de 35€ sur MobileFun.fr.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…