Categories: Son & Image

TEST – Casque supra-auriculaire MEIZU HD50

Meizu, anciennement leader chinois audio connu pour ses lecteurs MP3 en 2004, revient à la charge avec ses performants smartphones mais également les casques.

Nous avons pu tester le Meizu HD50 pour vous, grâce à Belchine :

 

On déballe…

Dans la boîte, il y a les écouteurs eux-mêmes, et un étui de transport que je trouve luxueux comparé à d’autres casques de marques connues de tous. De plus, il y a un adaptateur pour les systèmes stéréo mais aussi un embout pour les voyageurs adeptes de l’avion , si jamais vous désirez, par exemple, écouter le top 50 d’une playlist inconnue au bataillon par nos chaînes radios habituelles. J’ajoute également qu’on peut le plier pour le ranger, ce qui n’est pas le cas de tout les casques.

 

Allo, Allo …

Le casque peut convaincre avec une très bonne qualité de voix : le microphone installé de façon isolée, permet à mon interlocuteur de parler plus facilement avec moi, même dans des environnements bruyants.

Maman parle plus fort je ne t’entends pas…

Ayant eu la chance de tester diverses marques, je peux affirmer que ce casque “dégomme” niveau volume ! Je suis habitué à mon circum-aural par question de confort (englobant l’oreille) mais notre supra-aural, ici présent, ne m’a point gêné durant l’écoute et se laisse d’ailleurs oublier comme une musique venue de nulle part… QUE C’EST BEAU !

 

Je n’ai point voulu montrer ma tête d’étudiant fatigué par des heures de “bloques” intensives, c’est alors que j’ai dégotté pour vous cette plaisante image afin de vous imaginer avec ce fabuleux casque Meizu sur votre petite tête d’addict au Rock, Pop, Classique, Dance, Electro, DnB, Jazz, Blues, Métal, Electronique, Acoustique, Hip-Hop,… BREF, vous l’aurez compris, le casque s’adapte à votre musique ! #j’aitesté78stylesmusicaux #camaprisdutempsmaiscavallaitlecoup

 

 

“Je dois prendre la carte de papa ou casser mon cochon suffira ?”

Si vous êtes à la recherche d’un casque confortable, robuste et élégant n’attendez plus et foncez vite sur votre site web préféré en matière de produits chinois, oui oui on parle bien évidemment de Belchine.

Voici une réplique que j’apprécie particulièrement “On ne va quand même pas dépenser si peu…” 59 euros pour le MEIZU HD50 (par ici la compagnie)

 

 

 

Résumé
Date
Produit
Meizu HD50
Avis
4
Valère Dropsy

Dévoué et passionné petit Gaumais (Belge), je me vois comme le super-héros des temps modernes « High-tech man’ » !! Analyser les contenus de la toile m’est devenu à présent un passe temps favori mais également une passion.

Comments are closed.

Recent Posts

  • Ordi & Matériels

Prévision 2026 selon Apple : Résumé de ce que la boule de cristal high‑tech nous prédit

Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…

2 heures ago
  • Humeurs

“Send Help” : le nouveau film de Sam Raimi, le retour sur une île… et dans l’horreur (mais avec le sourire)

Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…

4 heures ago
  • Maison

Bosch Spotless Max – Le robot aspirateur laveur qui rend propre ce que tu pensais perdu

Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…

5 heures ago
  • Maison

Dyson PencilVac : l’aspirateur de précision pour les maniaques organisés

Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…

2 jours ago
  • Sports & Loisirs

TESLA Model Y : Toujours présent sur le podium de tête en 2025

Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…

2 jours ago
  • Vie du Web

Votre adresse Gmail vous fait honte ? Google permet enfin de la modifier !

Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…

3 jours ago