Si vous êtes parents, vous savez très bien combien il n’est pas simple de prendre la température de votre enfant lorsqu’il est malade et, surtout, lorsqu’il est en train de dormir. Le réveiller est un vrai calvaire.
TempTraq est un capteur ultra-fin qui se place sous le bras du bébé. Ensuite, il mesurera en permanence la température et la transfèrera de façon transparente vers un ou plusieurs smartphones via une simple connexion Bluetooth.
Cela signifie, par exemple, que vous pouvez demander à la baby-sitter de l’installer afin de suivre l’évolution de sa température lorsque vous êtes absent. L’application est disponible pour iOS et Android et peut aussi générer une simple alerte lorsque la température dépasse un certain seuil.
Enfin, l’application permet de gérer plusieurs TempTraq afin de surveiller toute la tribu si le grippe a envahi la maison dans un moment de partage fraternel.
TempTraq est disponible pour $25 en offre de lancement.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…