Si vous êtes parents, vous savez très bien combien il n’est pas simple de prendre la température de votre enfant lorsqu’il est malade et, surtout, lorsqu’il est en train de dormir. Le réveiller est un vrai calvaire.
TempTraq est un capteur ultra-fin qui se place sous le bras du bébé. Ensuite, il mesurera en permanence la température et la transfèrera de façon transparente vers un ou plusieurs smartphones via une simple connexion Bluetooth.
Cela signifie, par exemple, que vous pouvez demander à la baby-sitter de l’installer afin de suivre l’évolution de sa température lorsque vous êtes absent. L’application est disponible pour iOS et Android et peut aussi générer une simple alerte lorsque la température dépasse un certain seuil.
Enfin, l’application permet de gérer plusieurs TempTraq afin de surveiller toute la tribu si le grippe a envahi la maison dans un moment de partage fraternel.
TempTraq est disponible pour $25 en offre de lancement.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…