SUGR CUBE est une enceinte qui a la particularité d’être composé de vrai bois. Oui, du bois provenant d’un arbre, coupé dans son tronc ou une branche et pas une espèce de ramassis de sciure puante assemblé par des solvants façon Ikea.
Tout d’érable ou de cerisier vêtu, il ne comporte aucun bouton sur ses côtés et c’est ce qui le rend original. En effet, pour lancer la musique ou la mettre en pause, il suffit de poser la main sur le dessus du petit cube. Pour passer au morceau suivant ou précédent, un petit basculement vers la gauche ou la droite fera l’affaire. Enfin un peu d’originalité. Seul un bouton volume apparaît à l’arrière, c’est sobre, très sobre et c’est un peu ça que je recherche.
A l’intérieur, on trouve la technologie Spotify Connect qui vous permet de lancer votre musique depuis votre smartphone et d’ensuite disparaître. Le Sugr n’aura alors plus besoin d’être associé à votre téléphone, il ira se connecter de lui-même à Spotify grâce à sa connexion WiFi.
Petit bonus, le Sugr inclus une petite mémoire de 4Go afin de stocker une centaine de morceaux musicaux. Le tout se contrôle via une application sur votre smartphone. Ah oui, j’oubliais, il est compatible Air Play.
Vous pouvez dés maintenant le commander sur Sugr pour $199… et je contacte de suite le fabricant aux Etats-Unis pour obtenir un exemplaire de test !
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…