Si vous aimez voir les restes de votre hot-dog s’étaler sur les vêtements de vos voisins, cette nouvelle attraction vous est réservée : Le Starlight.
Vous vous souvenez du film Contact avec Jodie Foster ? Et bien, vous remplacez les cercles par des carrés et vous êtes devant une véritable machine vomitive qui va vous permettre de ressentir les véritables effets de l’apesanteur.
En effet, le Starlight est bâti sur trois axes qui tournent simultanément afin de déplacer la nacelle dans tous les sens. Pour la découvrir, il faudra vous rendre en Suisse où cette horrible attraction a vu le jour après plus de trois années de conception et de construction.
C’est la firme ABC Rides qui a développé le projet, avec l’aide du concepteur Yves Pasquier. Ce dernier a d’ailleurs bon espoir que le Starlight soit utilisé pour l’entrainement des cosmonautes.
Si vous souhaitez un avant-goût, offrez-vous la vidéo ci-dessous, c’est violent !
Source : Gizmodo
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
View Comments