Bref, chaque vendredi, Spotify fouillera dans vos écoutes et vous proposera le dernier album d’un artiste que vous avez écouté maintes fois dans votre baignoire, sans oubliez de placer votre smartphone dans un étui étanche, bien entendu. Tout le monde procède de la sorte, c’est bien connu, même mon courtier en assurance, qui m’a appelé samedi de grand matin, depuis son bain.
L’objectif avoué est de vous éviter de farfouiller dans les bacs virtuels, à la recherche de la nouvelle perle du guitariste dont le poster orne encore le mur décrépi de votre chambre d’ados, chez vos parents. Ceux-ci ont d’ailleurs souhaité laisser “en l’état” votre sanctuaire voué au culte de Jim Morrison dont les fans, totalement sous l’emprise de substances douteuses, saccagent régulièrement sa tombe, malgré les trois gardes veillant sur la sépulture du chanteur des Doors, au cimetière du père Lachaise.
Pour trouver cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur votre App Spotify via Parcourir > Nouveautés > Radars des sorties.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…