Bref, chaque vendredi, Spotify fouillera dans vos écoutes et vous proposera le dernier album d’un artiste que vous avez écouté maintes fois dans votre baignoire, sans oubliez de placer votre smartphone dans un étui étanche, bien entendu. Tout le monde procède de la sorte, c’est bien connu, même mon courtier en assurance, qui m’a appelé samedi de grand matin, depuis son bain.
L’objectif avoué est de vous éviter de farfouiller dans les bacs virtuels, à la recherche de la nouvelle perle du guitariste dont le poster orne encore le mur décrépi de votre chambre d’ados, chez vos parents. Ceux-ci ont d’ailleurs souhaité laisser “en l’état” votre sanctuaire voué au culte de Jim Morrison dont les fans, totalement sous l’emprise de substances douteuses, saccagent régulièrement sa tombe, malgré les trois gardes veillant sur la sépulture du chanteur des Doors, au cimetière du père Lachaise.
Pour trouver cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur votre App Spotify via Parcourir > Nouveautés > Radars des sorties.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…