Sois dit en passant, Spotify, en mode Premium (ou Family, bien entendu), vous permet d’écouter vos morceaux d’Ed Sheeran dans d’excellentes conditions à un “bit rate” de 320 kbits/sec. C’est pas mal, mais certains d’entre vous préfèrent nettement une qualité dites “CD” ou au format FLAC, sans compression, sans fioritures, bref : sans chipotage, façon Tidal ou Qobuz.
Spotify, qui compte déjà 50 millions d’abonnés, l’a bien compris et s’apprête, même si n’est rien n’est encore officiel, à proposer une qualité “Hi-Fi” à ses abonnées. J’en veux pour preuve quelques résidents américains qui se sont vus proposer un choix dans leur abonnement et voir apparaître, à leur plus grande surprise, une offre “Spotify Hi-Fi, the ultimate music experience“, incluant, ô comble de joie, à des réductions du l’achat de vinyles rares. Le tout pour 5 ou 10 dollars supplémentaires par mois.
Capture d’écran (Source : Twitter) à l’appui, Spotify ne peut donc nier l’évidence : Le Hi-Fi, c’est pour bientôt ! A suivre …
Source : The Verge
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…
On les croise par grappes, sac en bandoulière, sweat XXL et coupe identique, souvent accompagnés d’un air à mi-chemin entre…