Dans le monde des enceintes portables, certains se démarquent clairement des acteurs jouant dans la cour des enceintes portables. Sony veut par contre occuper les deux créneaux : Le moyen et le haut de gamme.
Avec cette Sony SRS-99, nous atteignons les sommets, que ce soit dans le domaine de la technologie mais aussi, malheureusement pour nos bourses plus ou moins vides, du prix. Facturé 699€, cette enceinte haut de gamme pour audiophile nous offre pas moins de 7 hauts-parleurs : Quatre tweeters, deux médiums et un haut-parleur de graves épaulé par à un radiateur passif.
La jolie bête nippone est alimentée par un amplificateur S-Master HX proposant une réduction importante de la distorsion pour une puissance totale à 154 watts RMS. Oui, 154 watts pour une enceinte Bluetooth.
Toutefois, elle a bien d’autres atouts. Elle est équipée d’un port audio USB, d’un port Ethernet RJ-45 mais aussi d’une connectivité sans fil bien étoffée : Wi-Fi, Airplay, DLNA, Bluetooth et NFC. Bonne nouvelle, elle supporte le format standard LDAC permettant un débit record de 990 kb/s (Le Bluetooth aptX plafonne à 350 kb/s). Grâce au LDAC, l’écoute de morceau en 24bits/96 kHz devrait donc faire pâlir vos oreilles.
Source : Sony
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…