Dédié aux personnes âgées ou handicapées vivant seules à domicile, SeniorAdom propo
Développé avec la collaboration d’ergothérapeutes et de gériatres, cette solution rassurante pour les proches est capable de détecter automatiquement les situations anormales sans pour cela devoir porter un accessoire particulier ou encore placer des caméras dans l’habitation. Pas de connexion Internet dans l’habitation ? Pas de problème. Une simple prise de courant suffit et la carte SIM intégrée coûte 1€ par jour.
La solution SeniorAdom est reliée à un boitier équipé d’un haut-parleur et d’un micro. Il est nécessaire d’avoir un apprentissage de quelques jours afin que l’algorithme analyse le comportement normal de la personne ainsi que ses habitudes de vie de tous les jours.
Vous l’avez compris, en cas d’anomalie, une alerte est envoyée vers ses proches ou une infirmière à
Source : SeniorAdom, FrenchWeb
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…