Dédié aux personnes âgées ou handicapées vivant seules à domicile, SeniorAdom propo
Développé avec la collaboration d’ergothérapeutes et de gériatres, cette solution rassurante pour les proches est capable de détecter automatiquement les situations anormales sans pour cela devoir porter un accessoire particulier ou encore placer des caméras dans l’habitation. Pas de connexion Internet dans l’habitation ? Pas de problème. Une simple prise de courant suffit et la carte SIM intégrée coûte 1€ par jour.
La solution SeniorAdom est reliée à un boitier équipé d’un haut-parleur et d’un micro. Il est nécessaire d’avoir un apprentissage de quelques jours afin que l’algorithme analyse le comportement normal de la personne ainsi que ses habitudes de vie de tous les jours.
Vous l’avez compris, en cas d’anomalie, une alerte est envoyée vers ses proches ou une infirmière à
Source : SeniorAdom, FrenchWeb
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…