De multiples lentilles sont déjà disponibles  pour votre smartphone (zoom, fish-eye, macro) et s’enfichent 
Seek Thermal se fixe directement sur votre iPhone en utilisant le port Lightning (ou le port microUSB pour Android) et utilise une optique spécifique “chalcogénure” et un “microbolomètre” en oxyde de vanadium pour détecter les zones de chaleur environnantes que votre smartphone filme. Ce fort sympathique espion à calories vous coutera un petit 200$.
Mis à part son usage militaire ou pour vérifier si quelqu’un ne se cache pas dans le coin sombre de votre abris de jardin pour vous attaquer la nuit, ce périphérique peut être fort utile en matière d’isolation : la détection de ponts thermiques au sein de votre habitation. Il peut aussi faire ses preuves pour vérifier si, par exemple, des infiltrations d’eau ont envahi votre maison. Innovant !
Source : SeekThermal , Ubergizmo , GizMag
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…