Samsung vient de divulguer ses prochaines enceintes sans fil qui diffuseront le son à 360 degrés : La Samsung WAM6500 (version portable) et la WAM7500 (version de salon).
Le principe repose sur un radiateur en forme de cercle qui envoie le son dans tous les sens. Le design, blanc, est assez futuriste et annonce peut-être de nouvelles formes pour les prochains équipements de la marque coréenne. Apparemment, d’autres versions suivront, permettant d’ajouter deux enceintes satellites pour simuler efficacement un système Dolby 9.1.
Aucune date de sortie, aucun prix connus à ce jour.
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…