Non, le régime chinois communiste n’est pas responsable de cette incursion écarlate sur le dernier fer de lance téléphonique du moment, il s’agit bien d’une problème de fabrication que Samsung va devoir régler à grand renfort de rassurante communication. Souvenez-vous, ces papiers de bonbons rouges et transparents que vous placiez devant vos yeux pour voir le monde en rouge sont donc maintenant inclus en standard dans un smartphone à 800 boules. C’est sympa, mais ça ne fait rire (jaune) personne. Désolé, c’était facile.
En attendant, Samsung a précisé qu’il s’agissait d’une problème de configuration de l’écran qu’il est assez simple de corriger… sauf que rien n’y fait : l’écran vire toujours au rosé. Même si l’été arrive, personne n’a demandé à ce que l’écran du S8 ressemble à une verre de Mateus bien acide, pétillant et nourri de sulfite.
La suite viendra rapidement à nos oreilles et nous vous tiendrons informés si un échange standard est possible afin de récupérer un écran normal, sans adjonction de couleurs apparaissants à l’insu de votre plein gré.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…