Ce superbe Samsung Galaxy S8 propose un écran Infinity 5.8 pouces, équipé d’un dalle Super AMOLED en 16 millions de couleurs, tout en offrant des bords incurvés et disposant d’une résolution Quad HD+ de 2960 x 1440 pixels. A noter, la technologie Always On Display qui présente toute une flopée d’information sur l’écran sans que le smartphone ne soit déverrouillé. De plus, le S8 est certifié IP68, qui vous garanti une étanchéité durant trente minutes à une profondeur d’un mètre.
A l’intérieur de la bête, nous trouvons un processeur 8 coeurs Exynos épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage. Evidemment, vous pourrez l’étendre à 256 Go grâce à une carte micro SD. Android 7.0 Nougat est au programme (avec la surcouche Samsung Experience 8.1), alors que l’autonomie de sa batterie atteint tranquillement 3 000 mAh, avec charge rapide à induction, donc, vous l’aurez compris, sans fil.
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…