Le capteur principal du Roborock S55 est son Laser Distance Scanner, cette fameuse petite tête ronde située sur le dessus de l’engin, scanne votre intérieur à 360°(1800 fois par seconde) pour cartographier et mémoriser l’aménagement de votre maison, tout comme les obstacles qui la composent. Bien sûr, si pendant le cycle de nettoyage vous bougez un truc, il s’adaptera sans problème et l’évitera comme par magie.
Comme si ce n’était pas assez, il possède également quatre capteurs de falaise qui indiquent au robot de s’arrêter quand il y a risque potentiel de chute. Je vous vois déjà venir, oui vous pouvez le mettre sur la table de la salle à manger pour ramasser les miettes de pain sans qu’il ne se casse la figure!
Combiné à l’application Mi Home disponible sur Android et iOS, vous pourrez planifier, démarrer, arrêter, recharger et même suivre la progression du robot!
Le Roborock S55 « Black » est disponible en vente flash sur Gearbest pour 355€.
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…