Razer, le fabricant américain, nous envoie à la tronche un Blade flambant neuf, équipé comme un bolide de Fomule 1 gonflé aux stéroïdes. Son épaisseur ? 16.8mm.
Sous cette finesse (rappelons pour les incultes qu’il s’agit d’un PC de gamer), nous trouvons un processeur Intel Core i7-8750H 8ème génération et d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 10. Il propose jusqu’à 32 Go de stockage, un SSD PCIe de maximum 512 Go et un stockage de 2 To.
Du côté de l’écran, Razer s’est mis au gout du jour et a lorgné sur Dell et son XPS. Il en résulte une dalle de 15.6 pouces full HD au taux de rafraichissement de 144 Hz. De plus, l’écran est quasiment sans bord : 4.9mm. Ce nouveau Razer Blade peut donc monter sur la première marche du podium du plus petit notebook 15.6 pouces au monde, pour un poids de 2 Kg.
De plus, il propose un système de refroidissement par chambre à vapeur (Non, il ne s’agit pas d’une chambre de torture). Ce système, couplé à des matériaux thermiques de pointe, permet de dissiper efficacement la chaleur afin d’offrir un confort d’utilisation optimal.
Son prix est à la hauteur de ses performances de haut vol : entre 1949,99 € et 2899,99 €.
Plus d’info sur le site de Razer … et dans la vidéo ci-dessous qui vous donnera, j’en suis certain, envie de plonger dans l’univers de Razer.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…