RapidMount est une espèce de fixation élastique fabriquée en isotope de silicone (non, isotope n’est pas un pays), ce qui lui garanti une excellente résistance et une longévité sans faille.
Ultra-léger, il se glisse dans la poche et s’agrippe au guidon de votre vélo en moins de trois secondes. Il vous suffit alors de glisser votre smartphone dans les quatre coins et c’est parti pour une belle rando vélo en toute sécurité. Terminé les royales gamelles en essayant de suivre Google Map d’une seule main pendant que vous traversez un carrefour, tout en tenant le chien au bout d’une corde. Ce RapidMount va donc tout simplement vous sauver la vie.
Alors, dépêchez-vous car le fabricant arrête la production cet été pour ne recommencer que l’été prochain. Le RapidMount est vendu $9.99, frais le livraison inclus. On pédale vers le site de Dude Gadget ?
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…