RapidMount est une espèce de fixation élastique fabriquée en isotope de silicone (non, isotope n’est pas un pays), ce qui lui garanti une excellente résistance et une longévité sans faille.
Ultra-léger, il se glisse dans la poche et s’agrippe au guidon de votre vélo en moins de trois secondes. Il vous suffit alors de glisser votre smartphone dans les quatre coins et c’est parti pour une belle rando vélo en toute sécurité. Terminé les royales gamelles en essayant de suivre Google Map d’une seule main pendant que vous traversez un carrefour, tout en tenant le chien au bout d’une corde. Ce RapidMount va donc tout simplement vous sauver la vie.
Alors, dépêchez-vous car le fabricant arrête la production cet été pour ne recommencer que l’été prochain. Le RapidMount est vendu $9.99, frais le livraison inclus. On pédale vers le site de Dude Gadget ?
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…