Avouez franchement qu’il est fort pratique de pouvoir allumer son radiateur électrique depuis le bureau, afin que votre nid douillet soit à bonne température lorsque vous débarquez. Et bien, nos amis de Thomson ont annoncé le tout premier radiateur WiFi au monde, sous le doux nom de THCEC1500. A vous de juger l’intérêt de ce nouveau dispositif.
En effet, depuis votre smartphone, vous allez pouvoir allumer et choisir la puissance de tous vos radiateurs électriques du même type. Proposé en différents modèles : 1000W, 1500W et 2000W, ils sont de classe II IP24, permettant à l’appareil d’être résistant aux éclaboussures. Il est aussi muni d’un système anti-surchauffe afin de l’éteindre automatiquement. Rassurant.
Il est totalement programmable et il est possible de définir des températures d’ambiance de façon hebdomadaire.
Un peu de patience toutefois, la commercialisation n’est prévue que pour la mi-2016 au prix de 249€ pour les plus petits modèles.
Bon, je vois déjà d’ici les heureux fauteurs de troubles se demandant si il est possible pirater leur système pour quadrupler leur consommation. A suivre !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…