La Power Potion de Philips offre une charge de 3000 mAh et sera donc capable de recharger pleinement un smartphone haut de gamme du style d’un iPhone 6S Plus bien gourmand. Celui-ci ressemble à une petite fiole de parfum dont l’ouverture supérieure renferme un port Lightning pour iPhone.
Evidemment, il n’est pas destiné qu’aux aficionados d”Apple : un port USB classique est aussi prévu dans la partie inférieure de la petite bouteille énergisante. Une petite LED indique aussi le niveau de charge. C’est fin, joli mais Philips n’a pas encore communiqué son prix. Cela ne s’aurait tarder.
Après avoir testé la WATCH Fit 4 Pro, je poursuis mon exploration des nouveautés Huawei avec la WATCH 5. Ce…
Présentation de l’American Express Platinum La Carte American Express Platinum est une carte de crédit premium mondialement connue, qui évoque…
Il y a un peu moins d’un mois, j’ai assisté à une conférence de presse Huawei à Bruxelles. L’occasion de…
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…