Le fabricant finlandais vient de lever le voile sur sa nouvelle montre M430 au design assez reconnaissable. Celle-ci se targue de proposer un bracelet intégrant la pointe de la technologie et est évidemment bourrée de capteurs en tout genre : Un altimètre, un GPS autonome, un cardiofréquencemètre à 6 LEDs afin de disposer d’une mesure la plus précise possible en temps réel ainsi qu’un panel de mesures assez exhaustif : calcul de distance parcourue, nombre de pas, calories brûlées et qualité de sommeil.
De plus, la Polar M430 ira gentiment se marier à votre smartphone via Bluetooth afin de recevoir les notifications en cas d’appels ou de réception de messages. Spécialiste du running ? Vous pourrez aussi compter sur elle pour vous guider dans vos entrainements et dans l’évaluation de la cadence de votre course ainsi que la longueur de vos foulées. Bref, complet comme le pain.
Enfin, sachez que la batterie n’offre qu’une autonomie de 8 heures avec GPS activé. Elle sera proposée à la vente à partir de mai 2017 au prix de 229.90€, en blanc, orange ou noir.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…