Une fois connecté en Bluetooth à votre smartphone, le Pokemon GO Plus aura plusieurs fonctions. La principale est de vous avertir quand un Pokemon est dans le coin et qu’il faudrait peut-être vous sortir vos doigts du postérieur pour le pourchasser à grand renfort de Pokeballs. En effet, le connecté bracelet se met à vibrer et s’illumine dés qu’il détecte la présence d’un troll japonais dans les parages.
De plus, si votre besace de Pokeball venait à se vider aussi rapidement que vos intestins après le bolo avarié de chez tante Odette, le bracelet vous préviendra via un petite LED.
Il est aussi possible de le capturer sans dégainer votre téléphone (accompagné des deux batteries de réserves) en appuyant sur un simple bouton. Vendu 39.99€, il est disponible sur le Nintendo Online Store.
Allez, je vous laisse, je vais tenter de parcourir au mieux les chemins de la vie, sans utiliser le moindre objet connecté. C’est pas gagné.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…