Une fois connecté en Bluetooth à votre smartphone, le Pokemon GO Plus aura plusieurs fonctions. La principale est de vous avertir quand un Pokemon est dans le coin et qu’il faudrait peut-être vous sortir vos doigts du postérieur pour le pourchasser à grand renfort de Pokeballs. En effet, le connecté bracelet se met à vibrer et s’illumine dés qu’il détecte la présence d’un troll japonais dans les parages.
De plus, si votre besace de Pokeball venait à se vider aussi rapidement que vos intestins après le bolo avarié de chez tante Odette, le bracelet vous préviendra via un petite LED.
Il est aussi possible de le capturer sans dégainer votre téléphone (accompagné des deux batteries de réserves) en appuyant sur un simple bouton. Vendu 39.99€, il est disponible sur le Nintendo Online Store.
Allez, je vous laisse, je vais tenter de parcourir au mieux les chemins de la vie, sans utiliser le moindre objet connecté. C’est pas gagné.
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…