Philips proposera dans quelques mois un nouveau patch adhésif et jetable intelligent
Ces informations, telles que la fréquence cardiaque, la fréquence respiratoire et l’activité physique parviendront directement au médecin via un application spécifique baptisée eCareCoordinator.
Ce dispositif est développé avec l’aide de l’Université de Radboud (Pays-Bas) et inclus donc un capteur offrant un faible cout de production, indispensable pour un matériel jetable contenant des composants électroniques.
Pour le professionnel de la médecine ou pour le personnel soignant, il est dès lors possible de suivre le patient à distance , d’évaluer en permanence l’évolution de la maladie ainsi que leur état général, sans effectuer de déplacement. Il est à noter que ce produit sera produit dans le cadre du suivi des Maladies pulmonaires obstructives Chroniques.
Après le système de traitement contre le psoriasis, Philips continue d’évoluer dans la voie du médical.
Source : Journal du Geek , MedGadget
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…