Disponible en quatre coloris, blanc, bleu électrique, noir et rouge, j’aime particulièrement son look de galet rehaussé de sa molette et bouton de couleur cuivré. Bon, j’ai un peu l’impression de décrire la couleur de cheveux de votre prochain passage chez le coiffeur, passons aux specs techniques.
La BT2600 se recharge via un simple câble micro USB tout à fait standard et offre une autonomie de 8 heures. Outre le Bluetooth, il est aussi possible d’y relier n’importe quelle source audio munie d’une prise jack et, cerise sur le gâteau connecté, il est possible d’y appairer deux appareils en même temps et donc de sélectionner lequel sera utilisé comme source de musique Bluetooth.
Vendue sur Amazon pour un prix dérisoire de 34.21€ (prix public : 50€), elle tient dans la poche et vous pouvez même parcourir le tout récent test de nos amis des Numériques. Plus d’info chez Philips.
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…