Le moniteur de 27 pouces (69 cm), intègre une dalle anti-reflet full HD 1920×1080 pixels offrant un temps de réponse de 5 ms pour 60 Hz. Il intègre une connexion VGA (qui l’utilise encore) et deux entrées HDMI.
La petite nouveauté, souvent rencontrée chez Philips est sa base lumineuse Ambiglow plus avec variateur et programmateur qui apporte une touche d’immersion et de design à l’ensemble. Ajustant sa couleur automatiquement à l’image, le halo de lumière s’étend autour de la base pour une ambiance colorée et dynamique. C’est joli, ça apporte un petit coup de peps à votre plan de travail tout triste, et c’est disponible pour 247€, sur Amazon.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…