Vendu sous la forme d’un package contenant le Parrot Disco, le Skycontroller 2 ainsi que les “Cockpit Glasses“, le drone se lancera dans le ciel pour atteindre automatiquement l’altitude de 50 mètres. Une fois en place, il se mettra à tournoyer dans le ciel, en attendant que vous preniez les commande de cet engin volant grand public qui déchainera, j’en suis certain, de nouvelles passions aéronautiques chez les moins mordus d’entre vous.
En effet, à l’aide du Skycontroller 2 et des lunettes de réalité virtuelle, vous vous trouverez alors projeté dans le ciel, à plus de 80 km/h, durant 45 minutes ! Oui, vous avez bien lu, terminé les vols de 10 minutes et les réserves de batteries pour éviter toute frustration.
Le Parrot Disco est propulsé par une hélice arrière, un peu à la manière d’un hors-bord et sera disponible en septembre pour un prix de $1300.
Update 24/08 : Découvrez maintenant la vidéo ci-dessous provenant de la prise en main du Parrot Disco sur Les numériques !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…