Vendu sous la forme d’un package contenant le Parrot Disco, le Skycontroller 2 ainsi que les “Cockpit Glasses“, le drone se lancera dans le ciel pour atteindre automatiquement l’altitude de 50 mètres. Une fois en place, il se mettra à tournoyer dans le ciel, en attendant que vous preniez les commande de cet engin volant grand public qui déchainera, j’en suis certain, de nouvelles passions aéronautiques chez les moins mordus d’entre vous.
En effet, à l’aide du Skycontroller 2 et des lunettes de réalité virtuelle, vous vous trouverez alors projeté dans le ciel, à plus de 80 km/h, durant 45 minutes ! Oui, vous avez bien lu, terminé les vols de 10 minutes et les réserves de batteries pour éviter toute frustration.
Le Parrot Disco est propulsé par une hélice arrière, un peu à la manière d’un hors-bord et sera disponible en septembre pour un prix de $1300.
Update 24/08 : Découvrez maintenant la vidéo ci-dessous provenant de la prise en main du Parrot Disco sur Les numériques !
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…