Onyx est un peu le bouton magique qui n’a qu’un objecti
Vous l’avez compris, il vous faudra évidemment une connexion WiFi ou 3G pour utiliser le système qui, d’ailleurs, doit être appairé à votre smartphone via Bluetooth. Néanmoins, vous pouvez le laisser traîner sur votre bureau ou l’accrocher à votre veste et parler directement après avoir poussé ce fameux bouton. C’est évidemment beaucoup plus simple que de prendre son téléphone, rechercher le contact, appeler, attendre la sonneries, etc… Ou même envoyer un message, surtout si vous êtes susceptible de parler à la personne toute la journée, notamment dans le cadre professionnel et en déplacement.
Le dispositif est compatible pour iOS et Android et possède une sortie jack pour y placer une casque ou des écouteurs. La paire d’Onyx est vendue $195 ou $99 s’il est acheté seul.
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…
En 2026, Volkswagen reprend une icône de la route et la projette dans l’ère électrique. La nouvelle ID. Polo n’est…