Souvent connues comme des cartes graphique un peu chères, nVidia déçoit tout son public riche avec 2 modèles d’entrée de gamme. Les nouvelles nées sont la GTX 1050 et GTX 1050Ti. L’une (la 1050) avec 2Go de mémoire vidéo, et sa grande sœur, la (1050Ti) avec 4Go.
Concrètement, qu’est-ce que ces chiffres veulent dire ?
Vous l’aurez donc compris, ces cartes ne sont pas destinées au joueur intensif qui passe ses journées à balader son joystick de combat. Ce sont des modèles d’entrée de gamme qui arrivent pour concurrencer directement les dernières cartes AMD. Mais à part concurrencer le 460 et 470, nVidia n’avait fait jusqu’à présent que des modèles haut de gamme / milieu de gamme de sa gamme Pascal, il manquait des versions moins onéreuses, c’est donc fait.
Nous avons donc ici la GTX 1050 au prix de 125€ et sa grande sœur au prix de 155€. Pas de modèle “Founders Edition”, (les plus jolis modèles conçus par nVidia) mais seulement des modèles dits “custom”, c’est à dire dont le design a été pensé par les fabricants (EVGA, MSI, Zotac, …).
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…