Souvent connues comme des cartes graphique un peu chères, nVidia déçoit tout son public riche avec 2 modèles d’entrée de gamme. Les nouvelles nées sont la GTX 1050 et GTX 1050Ti. L’une (la 1050) avec 2Go de mémoire vidéo, et sa grande sœur, la (1050Ti) avec 4Go.
Concrètement, qu’est-ce que ces chiffres veulent dire ?
Vous l’aurez donc compris, ces cartes ne sont pas destinées au joueur intensif qui passe ses journées à balader son joystick de combat. Ce sont des modèles d’entrée de gamme qui arrivent pour concurrencer directement les dernières cartes AMD. Mais à part concurrencer le 460 et 470, nVidia n’avait fait jusqu’à présent que des modèles haut de gamme / milieu de gamme de sa gamme Pascal, il manquait des versions moins onéreuses, c’est donc fait.
Nous avons donc ici la GTX 1050 au prix de 125€ et sa grande sœur au prix de 155€. Pas de modèle “Founders Edition”, (les plus jolis modèles conçus par nVidia) mais seulement des modèles dits “custom”, c’est à dire dont le design a été pensé par les fabricants (EVGA, MSI, Zotac, …).
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…