Parfois, il est souvent utile de couper la sonnerie de son smartphone et même d’éviter le vibreur. Alors, laissez votre téléphone loin de vous et confiez-le à Notti.
Notti ressemble à une petite lampe de salon à poser sur une table. Il est assez design avec sa forme tout en angles. Après l’avoir relié via Bluetooth, il ne vous reste plus qu’à configurer le petit luminaire pour afficher une couleur particulière pour chacune de vos notifications : rouge pour un SMS, bleue roi pour une notification Facebook, vert bouteille pour un mail, tout est possible. Seize millions de couleurs sont à votre disposition et il n’y a pas de limite !
Notti offre une autonomie d’un mois mais peu aussi être utilisée comme lampe d’ambiance et fonctionner de paire avec le système de notification.
Enfin, notons la possibilité de programmer un réveil en lumière ou de rythmer la “smart light” en fonction de la musique ambiante.
Notti est un projet de crowdfunding sur Kickstarter et sera disponible en mars 2015.
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…