Notion est un dispositif ressemblant
L’objectif de cette base est de centraliser les données et permettre d’envoyer de petits emails de notification ou encore des SMS vers un smartphone classique. Vous l’avez compris, votre objectif peut être de surveiller une porte et de vérifier si elle s’ouvre, de le placer sur un objet ou dans un sac pour savoir si on le déplace ou encore de le déposer dans le frigo pour surveiller la température. Tout est possible. Bien évidemment, les capteurs sont paramétrables via une application IOS ou Android. Simple.
N
Le Notion sortira dans le milieu de l’année 2015 et sera vendu en “Starter Kit” pour $130 (Une base et un capteur).
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…